Derniers sujets
» Salut tout le monde
Dim 30 Aoû - 14:09 par benoit 42

» Ouverture truite!!!
Ven 17 Avr - 18:55 par julien

» LOIRE PROPRE !!!!!
Mar 3 Mar - 21:07 par benoit 42

» un peut de bricolage
Jeu 22 Jan - 19:05 par julien

float tube

Le float tube ???

Message  julien le Dim 24 Juil - 17:17

J'ouvre ce sujet car je n'y connais rien ou presque sur les différents floats, les marques, les caractéristiques, les aménagements à faire etc etc...Ce que je suis sur ce sont les écarts de prix que l'on peut trouver!! Je pense aujourd'hui a un Hart, soit le Vi defender soit le Vi big
mais en ce moment j'entends pas mal parler du pick'n bass Exclamation à voire donc dans l'optique d'une prochaine acquisition j'aurais besoin de quelques conseils pour faire le bon choix
@ ++

julien
Admin

http://carnaroanne.bb-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: float tube

Message  fishdream le Jeu 28 Juil - 12:23

salut
comme tu as vu au magasin il y a aussi JMC qui en a une bonne gamme.
Le pike n bass est pas mal mais un peu trop rouge Rolling Eyes a voir j epense le jmc en equivalent sachant comme tu a vu sur les catalogues entre jmc et amiaud y a moyen de faire de bons amenagement.
apres niveau amenagement on peut encore y adapter un sondeur humminbird fait d'ailleur pour cela un produit sympa les fishing buddy!
Moi je pense partir sur le JMC avec support de cannes a plat pike n bass ( mais en y ajoutant une securite) ou support de cannes perso
a plus
guillaume

fishdream

Message  julien le Jeu 28 Juil - 15:33

c'est vrai que les JMC ont l'aire vraiment sympa, savoirs maintenant au niveau de l'assise je suis pas immense il faudrait pas je me retrouve avec les boudins dans le nez Smile.

Si non c'est vrai que le rouge pike n bass est plutôt voyant Rolling Eyes pour des approches type commandos secrets c'est rappé scratch lol!
julien
Admin

http://carnaroanne.bb-fr.com

Message  fishdream le Jeu 28 Juil - 15:40

apres a voir car le pike n bass existe en gris Cool

fishdream

Message  laura le Mer 21 Sep - 20:05

Y a pas aussi une histoire de taille pour les float tubes?? J'ai lu qu'il fallait adapter la forme du float à la taille du pêcheur? Genre privilégier les float rond quand on est pas trop grand plutôt que ceux qui se terminent en pointe!
C'est peut être important pour guider ton choix Ju!
laura

float tube

Message  spooner42 le Mer 22 Jan - 16:38

bonjour a tous suite au salon de Clermont Ferrand il y avais le choix entre plusieurs float  et je ne c'est pas le quelle choisir j'aimerai avoir votre avis
j'hésite entre le float tube hart trouvable a décathlon  ou le float pike n bass en sachant que le float hart a une assise gonflable et le pike n bass et en mousse

spooner42

Message  gunnish le Lun 3 Mar - 16:37

...

Dernière édition par gunnish le Dim 7 Sep - 11:11, édité 1 fois

gunnish

Message  benoit 42 le Jeu 6 Mar - 19:09

à 50 euros de plus tu peut trouver un fish cat 4 delux d'occasion.... c'est pas du tout la même chose je pense
quand j'avais le mien j'avais les fesses bien 15 cm au dessus de l'eau et je faisais 70kg plus tout le matos alors bon ça porte.
benoit 42

http://pecheauxleurresparbenoit42.over-blog.fr/#fromadmin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé