Derniers sujets
» Salut tout le monde
Dim 30 Aoû - 14:09 par benoit 42

» Ouverture truite!!!
Ven 17 Avr - 18:55 par julien

» LOIRE PROPRE !!!!!
Mar 3 Mar - 21:07 par benoit 42

» un peut de bricolage
Jeu 22 Jan - 19:05 par julien

float tube

Le float tube ???

Message  julien le Dim 24 Juil - 17:17

J'ouvre ce sujet car je n'y connais rien ou presque sur les différents floats, les marques, les caractéristiques, les aménagements à faire etc etc...Ce que je suis sur ce sont les écarts de prix que l'on peut trouver!! Je pense aujourd'hui a un Hart, soit le Vi defender soit le Vi big
mais en ce moment j'entends pas mal parler du pick'n bass Exclamation à voire donc dans l'optique d'une prochaine acquisition j'aurais besoin de quelques conseils pour faire le bon choix
@ ++

julien
Admin

http://carnaroanne.bb-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: float tube

Message  fishdream le Jeu 28 Juil - 12:23

salut
comme tu as vu au magasin il y a aussi JMC qui en a une bonne gamme.
Le pike n bass est pas mal mais un peu trop rouge Rolling Eyes a voir j epense le jmc en equivalent sachant comme tu a vu sur les catalogues entre jmc et amiaud y a moyen de faire de bons amenagement.
apres niveau amenagement on peut encore y adapter un sondeur humminbird fait d'ailleur pour cela un produit sympa les fishing buddy!
Moi je pense partir sur le JMC avec support de cannes a plat pike n bass ( mais en y ajoutant une securite) ou support de cannes perso
a plus
guillaume

fishdream

Message  julien le Jeu 28 Juil - 15:33

c'est vrai que les JMC ont l'aire vraiment sympa, savoirs maintenant au niveau de l'assise je suis pas immense il faudrait pas je me retrouve avec les boudins dans le nez Smile.

Si non c'est vrai que le rouge pike n bass est plutôt voyant Rolling Eyes pour des approches type commandos secrets c'est rappé scratch lol!
julien
Admin

http://carnaroanne.bb-fr.com

Message  fishdream le Jeu 28 Juil - 15:40

apres a voir car le pike n bass existe en gris Cool

fishdream