Derniers sujets
» Salut tout le monde
Dim 30 Aoû - 14:09 par benoit 42

» Ouverture truite!!!
Ven 17 Avr - 18:55 par julien

» LOIRE PROPRE !!!!!
Mar 3 Mar - 21:07 par benoit 42

» un peut de bricolage
Jeu 22 Jan - 19:05 par julien

2 petite aprem de peche au brochet en float tube en loire a roanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2 petite aprem de peche au brochet en float tube en loire a roanne

Message  Roro42460 le Dim 16 Juin - 19:16

samedi aprem a 14 h je sais quoi faire je charge le float tube et go a la peche au broc car ca fait très longtemps que ji suis pas aller pour cause les eau haute et très boueuse  donc jarrive au bord de l'eau a 14h35 ce qui est deja tres tard je gonfle en 2-2 le float et me depeche de rejoindre mon lieux de peche en palment le plus vite possible jarrive sur mon lieux l'eau est parfaite pas de courant une eau linpide parfais je peche et au bou d'une heure s'en touche je prend ma première tape dans 2m50 de fond un combat très cour je rembobine 3, tour de manivelle et sur un gros runsh il se decroche ca commence bien les poissons sont la et il sont actif je continu pu sur un bois noyé une 10 aine de perche de 15-20 cm suive mon 4play mes il leur fais peur environ 15 cm  et ne mord pas je continu et sur un manifique poste de bois noyé je desside de le faire avec minusie je prend un jolie poisons nageur articulé et le jette au millieux des bois ( je reussi toujour a me decroché EN FLOAT ) puis rien je maproche de la souche et la sur le tronc la tete dans un petit tas d'algue une jolie petite anguille de 45 cm qui se faufille vie une fois quel a sentie ma présence toujour sur le meme poste après 25 minute acharnement je reussi a faire un petit broc de 40 cm qui sera pris par l'oeil gauche je le remettrait tous de suite a l'eau sans photo ni messure le dimanche un jolie capot moin de vent donc il y avait du pollen de partout a la surface ce qui nétait pas le cas la veille car il etait poussé sur les bergue un petit brochet de vue quand meme mes vraiment trop petit ( 35 cm) et 2 montage carpe de trouvé dans les arbre

Roro42460

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut