Derniers sujets
» Salut tout le monde
Dim 30 Aoû - 14:09 par benoit 42

» Ouverture truite!!!
Ven 17 Avr - 18:55 par julien

» LOIRE PROPRE !!!!!
Mar 3 Mar - 21:07 par benoit 42

» un peut de bricolage
Jeu 22 Jan - 19:05 par julien

Un bonjour de Limoges...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un bonjour de Limoges...

Message  Vincent87 le Ven 7 Sep - 18:58

Bonjour à tous,

Que vient faire un Limougeaud sur un forum de roannais ? Tout simplement je suis le p'tit frangin de Julien et à force de l'entendre raconter ses exploits de journée, le plaisir qu'il prend à chaque sortie je me suis dit que je devais m'y mettre.

Je suis doctorant en biologie à Limoges, ce qui fait que je n'est guère de temps pour moi et les heures qui me restent je les passe avec ma femme autant que possible mais aussi à faire les divers corvées qu'il restes Sad Cette année c'est ma dernière année et cela promet d'être plus dure que jamais, il me fallait donc un moyen de décompresser de toute urgence. Quoi de mieux que de se retrouver seul face à la rivère, au calme avec ses leures. Deux petites heures les samedi et dimanche matin tous les quinze jours voilà ce que j'ai pour moi et ça fait du bien Wink

Cela faisais peut-être une douzaine d'année que je n'avais plus pris mon permis de pêche, il a fallut faire le plein de matos et de conseils ^ ^
Cette fois ça y est je suis d'attaque, je vous tiendrais au courant des première prise.

A bientôt

Vincent87

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bonjour de Limoges...

Message  julien le Lun 10 Sep - 15:15

Salut fréro !!! Razz
julien
Admin

http://carnaroanne.bb-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut