Derniers sujets
» Salut tout le monde
Dim 30 Aoû - 14:09 par benoit 42

» Ouverture truite!!!
Ven 17 Avr - 18:55 par julien

» LOIRE PROPRE !!!!!
Mar 3 Mar - 21:07 par benoit 42

» un peut de bricolage
Jeu 22 Jan - 19:05 par julien

Brochet Sandre Magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brochet Sandre Magazine

Message  julien le Dim 11 Déc - 18:20

Salut à tous, j'aimerais vous présentent un mag, BSM, qui traite des pêches modernes des carnassiers. Il s'agit d'un bi-mensuel dans lequel on retrouve 10 rubriques récurrentes.
Ainsi nous pouvons suivre les actions menées par l'asso Carnavenir qui intervient au niveau national pour la gestion et la sauvegarde de nos carnassiers; nous avons la saison AFCPL avec ces résultats, et des infos sur la saison en Irlande grâces aux partenaires locaux.
Et bien sûr de la technique et du matos, mais là, attention, ce n'est pas du baratin pour remplir des pages, ce sont de véritable dissections, des angle d'approche très intéressent parfois surprenant, qui apporte une vrai réflexion, un vrai plus que ce soit sur des technique qui semble être veilles comme le monde et sur du matos tout juste sortie d'usine. Les critiques sont juste et l'on n'a jamais le sentiment de type qui serais tout sur tout, ou de moraliste profane d'un savoir sans faille Twisted Evil J'ai horreur de ça !!
Je trouve cette revue bien foutue avec un contenue intéressent c'est d’ailleurs le seule abonnement que je poursuit, après avoir un peut tout essayé !! Je n'est aucune action dans ce mag alors je ne vais pas vous pousser à l'acheter mais si vous recherchiez une revue pêche, maintenant vous connaissez BSM !! Smile
julien
Admin

http://carnaroanne.bb-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut