Derniers sujets
» Salut tout le monde
Dim 30 Aoû - 14:09 par benoit 42

» Ouverture truite!!!
Ven 17 Avr - 18:55 par julien

» LOIRE PROPRE !!!!!
Mar 3 Mar - 21:07 par benoit 42

» un peut de bricolage
Jeu 22 Jan - 19:05 par julien

l'ouverture de mister pike approche a tres grand pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'ouverture de mister pike approche a tres grand pas

Message  Roro42460 le Ven 18 Avr - 6:46

slt tout le monde alors quesque vous avé prévu pour l'ouverture du brochet 2014 ( types de leurre , amont ou aval du barrage etc ... )
moi je pense que si l'eau reste aussi basse que sa , sa pourrait être une très très belle ouverture car on a des poissons qui sont actif j'ai vu trois chasse en allant me promener au bord de la Loire hier .
l'eau est complètement cristalline et si la température persiste je pense que les leurre de surface vont être les roi de cette ouverture 2014

vivement le 1 MAI VITE VITE ^^

cependant il serait pas mal qui pleuve car les petite rivière sont extrêment basse pour la saison et les truite pourrait commencer a ne pas y aimer .

bonne journée et bonne ouverture brochet a tout ceux qui auront la chance de la faire

Roro42460

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'ouverture de mister pike approche a tres grand pas

Message  julien le Ven 18 Avr - 11:19

salut à tous,

cette année l'ouverture sera sur Toulouse (ptt retour aux bases) j'espère toucher du black, car la météo joue en notre faveur.
Pour les secteurs roannais je pense que le barrage sera très productif en bateau, en revanche à pied je partirais sur les bas. Plutôt la ville et l'amont immédiat... Les eaux sont basses les poissons regroupés, il faut encore attendre quelques jours mais déjà on peut anticiper sur des leurres imitations et jointed. Peut être qu'un départ au spinner permettra de faire monter les plus actifs et ensuite passer à plus silencieux. En souple je sais pas trop je crois que je vais charger la boite et je verais au filling, une chose est sur pas de grosse plombé; il n'y a pas d'eau !!!

aller encore un peu de patience  Cool 
julien
Admin

http://carnaroanne.bb-fr.com

.

Message  spooner42 le Ven 18 Avr - 17:56

je pense que le lacs de Villerest peu être pas mal il m'arrive de courir tre tôt le matin au bord du lacs et j'ai vu de belle chasse a voir le jour de l'ouverture

spooner42

Re: l'ouverture de mister pike approche a tres grand pas

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut